mercredi 21 octobre 2009

Et c'est les soldes!

Yo,
Decidement c'est la fete ici.
Aujourd'hui, c'est 3 morceaux pour le prix d'un. Non, non, vous ne revez pas. en revanche, ca ne va pas vous prendre trop de temps. Aujourd'hui on reprend le secouage de tripe avec du Operation Ivy. Precurseur du ska-punk (sans pour autant le melanger encore) et futurs fondateurs de Rancid, voici donc un echantillon de leur oeuvre.

Faites de la place dans le salon et bone ecoute.

http://www.youtube.com/watch?v=OJUE74i-htQ

G.

3 commentaires:

  1. c'est plus du punk tout court que du ska punk. Mais si tu le dis :D

    Eventuellement le 3eme est assaisonné de ska. Eventuellement.

    En tout cas, 3 morceaux - 6 min
    precedent post, 1 morceau - 24 min

    je prefere quand c'est pas trop long. je m'endors moins.

    RépondreSupprimer
  2. C'est les premices, en plus, j'ai pas dit que c'etit vrai.
    Sinon, l'endormissement, vient plus du groupe que du temprs, je te mets au defi de t'emdormir au bout de 20 min d'ope Ivy. De toute facon, au bout de 2 min ca devient du punk progressif.

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je m'endors avec Sepultura. Alors on pourra toujours faire un defi un soir de tarot :D

    RépondreSupprimer