vendredi 9 octobre 2009

Quelques explications conceptuelles

Bonjour a tous,
Nouveau message à vocation blablateuse. Promis, j'irais à l'essentiel dans les suivants. Mais parlons de ce blog avant, histoire que vous sachiez ce que vous y faites (important, non?).

L'idée principale est de mettre un lien (presque) chaque jour vers un nouveau morceau. En effet, j'aurais pu faire une playlist deezer ou un truc du genre, mais...
1) il n'y a de site recensant tous les morceaux que je souhaite mettre ici.
2) surtout, le concept n'est pas d'écouter 300 morceaux à la suite (et de passer au travers des 90%) mais de prendre le temps de (re)découvrir un morceau par jour. De se poser 5 min, petite coupure dans le train-train, et de se dire : "tiens, ça c'est cool, ça c'est horrible, j'adore, je hais..." Puis de poursuivre (ou non) l'écoute ailleurs. Le but, savoir que ça existe. Après, vous en faites ce que vous voulez.

Le programme, y en a pas vraiment. Sans aucun doute autour du rock, mais pas que. Question époque, y en a pas non plus, il existe un tas de vieilleries sympas, mais on va essayer de vivre au moins à moitié dans le XXIeme siècle.

Bon, fini le blabla. Vite le son!.. Et une anecdote.

Mercredi dernier, Heavy Trash passait a Paris. Une bonne soirée Rock n' Roll.

http://www.youtube.com/watch?v=Xg0QAc6kCKM

G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire