jeudi 8 décembre 2011

Nouveauté metal français


Et oui, en cherchant les nouveautés rock pour aujourd'hui, je suis tombé sur le dernier Lofo!

Comment ne l'a-t-il pas vu plus tôt, lui qui est si metalleux et fan de Lofofora? Ben parce que je ne suis pas journaliste musical, donc pas d'envois pour me prévenir des sorties, et comme c'est pas le genre à passer à la radio aux cotés de Julien Clerc (qui chante de plus en plus mal, doit avoir perdu de l'audition) et Rihanna (qui si elle ne montrait pas ses seins dans ses clips ne marcherait pas autant), j'en ai pas entendu parlé.

Bref, Lofo a sorti un album en 2011, c'est un nouveau batteur, c'est encore de la rage et de l’énergie comme ils savent faire. Monstre ordinaire est donc une pierre de plus à mettre à leur actif, je critiquerai pas l'album puisque je ne l'ai pas encore écouté. Et comme je suis un fan de la première heure, j'avais eu du mal avec certains albums que je trouvaient pas toujours aussi inspirés. Mais comme leur son est de plus en plus bon, forgé à la scène, il ne peut pas être mauvais.

Si vous avez un quart d'heure, voici l'interview de Hardforce TV: Lofofora en interview

Bref, voici un extrait de Monstre ordinaire:

Lofofora - Utopiste

PS: Il aurait pu etre dans le weekend, mais chez Lofofora, y a pas de filles, alors je garde le weekend avec son thème :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire