samedi 29 octobre 2011

Le bon moment?




Certes, ce week-end, c'est Halloween, mais je trouvais pas de morceau illustrant la fête à la citrouille et le thème du week-end. Je me contente donc de suivre ma ligne éditoriale (sic). On entre dans un cycle où la plupart des représentantes du sexe féminin dans les groupes sont des chanteuses. Mais pas forcément des sopranos, pour preuve:

In this moment - Prayers

In This Moment, bonne surprise encore une fois, (même si ma découverte du groupe était avec Gun Show, surprenant)
Maria Brink est une chanteuse capable de mettre les mecs d'accord. Physiquement (bon, faut aimer les tatouages) mais surtout vocalement. Je vous conseille "The Dream" album très intéressant, surtout dans l’édition Ultra Violet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire