dimanche 19 juin 2011

Hellfest 2011 - 03

Encore une tete d'affiche d'aujourd'hui:

Ozzy Osbourne - Hellraiser

4 commentaires:

  1. Le Dimanche The Black Dahlia Murder qui reste la très bonne surprise du week end avec un coté Naplam Death:
    http://www.youtube.com/watch?v=JBHNiebX2Mo

    et les Mythiques Kyuss:
    http://www.youtube.com/watch?v=Fc-7FXzbeA0&feature=list_related&playnext=1&list=AVGxdCwVVULXdmlIx6TIK8R0X9lcZHWKmA
    F.

    RépondreSupprimer
  2. as tu vu Apocalyptica? In Flames? Dark Tranquillity? Opeth? Monster magnet ou encore Corrosion of Conformity?

    J'y serai bien allé, mais week end blindé. l'an prochain surement.

    RépondreSupprimer
  3. Apocalyptica j'ai vu les 30 dernières minutes toujours bien, In Flames j'ai vu de loin (du bar à vin...) c'était pas transcendant, Dark tranquillity je connaissais pas et j'ai bien aimé, Opeth j'ai pas vu j'étais à Kyuss mais on m'a dit que ct pas top et j'ai pas vu Corrosion of Conformity.
    Voili voilou...
    F.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Opeth, je comprends, ils evoluent au fur et a mesure des albums de plus en plus "expérimental", ce qui fait que c'est pas si accessible.

    Pour Dark tranquillity, je suis déçu, j'en ai parlé souvent ici ;) Et c'est énorme (je prefere a In Flames d'ailleurs, je dois etre un des rares)

    Bon, va falloir refaire de l'information sur le métal suédois vu comme c'est!!

    Corrosion of Conformity, les tres-regulierement-premieres-parties de Metallica, jamais vu, juste cette renommée (si Metallica aime, ça doit pas etre trop mauvais)

    RépondreSupprimer