vendredi 31 décembre 2010

Allez hop! les bonnes resolutions

Yo,
Que de laisser aller, bientot y aura plus de posts les WE que dans la semaine.
Bon, la, c'etait les vacances... Un peu moins de temps pour ecouter de la musique, par contre le termps de lire quelques BD qui trainent parci ou par la.
Donc finissons l'annee en beaute avec une BD excellente : "Le Poilu". Pour resumer, le poilu est fort, tres fort et le theatre n'est pas toujours ce qu'il est. Parfois il triche de facon sournoise, qui, il triche, et bien, puisqu'on en parle... Stop, je ne vous en dis pas plus! Je ne peux que vous souhaiter un agreable moment avec cet album dans votre canap'.
Comme c'est bien d'avoir un peu de son par derriere, je vous propose donc ce petit lien sympa. Il n'est pas de moi, mais c'est un beau cadeau de fin d'annee (merci a F. pour l'info).
Profitez :
Radiohead - concert integral

PS : Bonne Annee comme on dit. Promis, question bonnes resolutions, je renvoie du post! D'ailleurs la semaine prochaine petit retour sur l'annee (album, groupe, concert, decouverte...) et puis pourquoi pas sur la decenie. N'hesitez donc pas a participer les prochains jours. Ca sera superouvert!

G.

2 commentaires:

  1. tu as le droit d'avoir des vacances toi?

    bonne annee

    RépondreSupprimer
  2. J'impose mon style!
    Cependant, j'ai l'impression que le terme vacances evolue avec l'age :p
    Mais, meme sans grasse mat', il partait que ca compte!


    Bonne annee a toi et a tous,

    G.

    RépondreSupprimer